Compositeur
Composer, c'est raconter une histoire, partager un sentiment, provoquer des émotions. L'alchimie subtile entre la technique, l'invention, le souffle créateur permet de transmettre avec le plus de sincérité une lecture personnelle d'un texte, d'une image, d'une idée.
​
"Je compose souvent pour la voix. C'est un instrument que je connais, maîtrise avec qui j'entretiens une complicité assumée. C'est là un média extraordinaire pour transmettre. Un instrument flexible à l'infini, mais aussi d'une grande diversité. C'est là tout l'enjeu de parvenir à créer un objet artistique qui parle au maximum de gens qui le reçoivent, mais aussi qui parle à l'artistique créateur. Il me paraît important de lui laisser une place, juste, où il a de la flexibilité pour s'exprimer, tout en étant très clair sur ma démarche et mes intentions musicales.
Certes, on dira que mon style est néo-modal, nostalgique de Poulenc, Villette, Fauré, Ravel et tous ces monuments de la musique française. Mais qu'importe ? A partir du moment où la démarche est réfléchie et sincère. Pourquoi se conformer à une mode ? à une attente de certaines niches ? Ma chapelle, c'est la vocalité, le plaisir harmonique et l'intelligibilité du texte. A chacun de se faire un avis, il sera toujours bienvenu. "